Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Stefs!
La vie des Stefs!
Archives
8 avril 2007

Ca approche...

Allez Stéf!!!

Derniére ligne droite avant le Marathon de Paris!!!!!.....Et avant le grand rassemblement familial organisé pour l'occasion!

Nous serons une bonne vingtaine pour t'encourager!! (Ca met la pression, hein???!!!)


En attendant, on (le champion et sa plus fidéle supportrice) profite du grand week-end pour se reposer...

bob08

Allez Stéphaaaaaaaannnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
En me relisant et en corrigeant les fautes ça donne : <br /> <br /> "Bravo Stef pour le marathon, c'est quand même pas mal que tu ais réussi à devancer le Qatar d'une seconde! 42 KM en 2h06, tu es vraiment trop fort...=:)".<br /> <br /> Plus sérieusement j'ai suivi le marathon à la télé mais je n'ai pas réussi à te voir, j'aurai peut être plus de chance pour le Nice-Cannes!<br /> <br /> Encore bravo,
M
Bravo Stef pour le marathon, c'est quand pas mal que tu es réussi à devancer le Qatar d'une seconde! 42 KM en 2h06, tu es vraiment trop fort...=:)<br /> <br /> Plus sérieusement j'ai suivi le marathon à la télé mais je n'ai pas réussi à te voir, j'aurai peut être plus de chance pour le Nice-Cannes!<br /> <br /> Encore bravo,<br /> Mag
J
et oui on sera là pour t'encourager,on ne veut pas louper ce grand moment sportif où les banderoles sont de rigueur avec un texte du genre:allééééé Stéééééééééééééphane!!!<br /> non nous ne te mettrons pas la honte mais j'applaudi déjà ton courage de participer à un événement aussi énorme et peu importe ton classement tu es le meilleur dans nos coeurs....<br /> gros bisous...........johanna
La vie des Stefs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité