Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Stefs!
La vie des Stefs!
Archives
21 mars 2007

Mes (premiers) macarons tout choco...

...Encore un nouvel essai testé & approuvé par mon cobaye préféré chéri!!
Petites photos de ses délices chocolatés!!

Patience, patience, il faut les préparer: faire la pâte à macaron, laisser "croûter, les cuire, les laisser refroidir, préparer la ganache, garnir de ganache refroidie... argh!! Que c'est long tout ça... Et il faut encore attendre le lendemain pour s'empiffrer les déguster!! (le temps que la ganache pénétre bien le macaron afin qu'il soit croustillant au dessus et fondant au dedans...)

IMGP2766

Résultat:

IMGP2787

IMGP2789

Entre nos petites infusions du soir (!!!) et le boulot, il n'en reste déjà plus!! Désolé!! On vous en aurait envoyé sinon ;°)
Pour la recette, allez voir ici! (Petit plus, la recette est dispo en version papier et filmé!)

Publicité
Commentaires
M
Oui oui moi je n'ai pas oublié notre discussion téléphonique!!<br /> <br /> Bon peut etre que le 23 mars je vais recevoir un colis avec des macarons ce que je ne crois pas mais bon.....L'ESPOIR FAIT VIVRE!!<br /> <br /> Sinon seconde option!!<br /> <br /> Une visite au zoo c'est fatiguant pour une jeunette comme moi et ça demande beaucoup d'énergie donc si tu ne veux pas que ta petite soeur adorée fasse une crise d'hypoglycémie fait lui des MACARONS!!<br /> Grace à eux je pourrai profiter pleinement de la visite et du week end Parisiens!!<br /> Je te remercie de prendre soin de ma santé; c'est vraiment gentil!!<br /> Gros bisousss à vous deux<br /> Ta petite soeur et ta belle soeur ADOREE
La vie des Stefs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité