Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Stefs!
La vie des Stefs!
Archives
28 juillet 2007

Le saut de l'Ange...

Samedi 21 juillet 2007, à l'aube de ses 31 ans, Stéphane s'est décidé: c'est ce jour qu'il fera le saut à l'élastique offert Noël dernier...!!!

Et c'est parti, direction Guillaumes, le Pont de la Mariée, dans les gorges du Daluis:

IMGP3568

Arrivés sur les lieux, Stéphane ne sera pas le seul à sauter! Et la vue du pont est impressionnante! 80 métres de hauteur et en bas, le Var, cours d'eau

IMGP3590

Explication des consignes de sécurité, Stéphane n'en perd pas une miette. Quel sérieux!

IMGP3594

Mais que peut-il bien se dire???:

- "J'y vais? J'y vais pas?",

-"C'est quand même haut!!??",...

- "De toute façon, je suis le plus fort...!!" ;-)

IMGP3605

Préparation, accrochage,...

IMGP3612

Et en exclusivité, la vidéo!!! La qualité n'est pas géniale, je l'ai faite avec notre appareil photo et il faut pencher la tête pour regarder le début, car je l'ai prise dans le mauvais sens.... (Le soleil, ça blondit encore plus, je sais...) Mais il y a  une vidéo quand même!!



Stéf au bout de son élastique:

IMGP3622
 
Et une jolie vue d'ensemble du pont et des gorges:


IMGP3632

Publicité
Commentaires
G
alors là quel courage...moi j'aurai pas pu....trop le vertige!!!!!<br /> en tout cas sur le vidéo tu as l'air de sauter sans aucune hésitation...<br /> bisous
La vie des Stefs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité