Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Stefs!
La vie des Stefs!
Archives
18 avril 2007

Il est venu, il a vu, il a vaincu!!!

Allleeeeeeezzzzzz Stéphaaaaaaaaaaneeee!!!

Enfin, le Marathon de Paris est fini et le champion est revenu de la capitale heureux d'avoir terminé son premier Marathon!!

L'heure du réveil: 5 heures! Dur, dur!! Pour ma part, je me suis levée un peu plus tard et j'ai retrouvé notre Stéf  en pleine lecture du petit guide du Marathon...à 5h40, la preuve:

IMGP2895

IMGP2891

(Ne cherchez plus ce superbe sweat vert dans son armoire, car il l'a jeté au départ du Marathon!!! ;°))

Ayant dû repartir de trés bon matin pour notre chére région (hé oui, je retravaillais lundi...), les photos qui vont suivre nous ont été gracieusement envoyées par mon Papa (Merci, Papa!):

01

02

03

A l'arrivée, un comité familial l'attendait!!!

04


Son temps:4 heures 5 minutes 21 secondes
La température extérieure à Paris: plus de 25°...


Publicité
Commentaires
L
Je trouve la discipline assez insensée, mais là, je m'incline c'est une belle perf!<br /> Et c'est pas mon homme qui se lancerait dans un truc pareil.<br /> Enfin prends soin de toi, et fais gaffe à tes articulations!<br /> Anne
S
I’m still alive !<br /> <br /> Marathon en 04h05’21’’ et 11130 … ça a été dur dur, même après 6 mois de préparation ! <br /> <br /> Je boitais un peu avant l’épreuve car j’avais un peu forcé sur l’entraînement (sur ce qu’on appelle le fractionné), autant vous dire que 42km après, ça ne s’est guère arrangé.<br /> <br /> Vraiment un soleil de plomb, je n’avais jamais vu un temps pareil à Paris.<br /> <br /> Quand je pense que j’avais peur de la pluie …<br /> <br /> Quant à la recette pour finir un Marathon : eau et sucre tous les 5 km et ... la volonté.<br /> <br /> Le fameux 30e km est vraiment un passage difficile où j’ai vu quelques tâches noires.<br /> <br /> Enfin ... challenge réussi ;o)
R
Toutes mes félicitations, j'essayais de voir sur france 3 les prouesses de ce valeureux sportif mais hélas je ne l'ai point remarqué!!!! Je pense que ce marathon ne devait pas être une partie de plaisir mais en tout cas tu as vaincu!!! Encore bravo et qu'elle sera la prochaine étape?<br /> Un gros bisous de toute l'équipe de compta à l'ADmèmère!!!
M
bravo!
La vie des Stefs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité