Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Stefs!
La vie des Stefs!
Archives
26 février 2007

Notre Jardin-Balcon...

Notre balcon se transforme de plus en plus en "jardin-balcon"...

Pêle-méle, on peut y trouver:
de la menthe poivrée, de la menthe verte, du thym serpolet, du thym officinal, de la sauge, du romarin, du basilic, de la ciboulette, du persil, du cerfeuil... de temps en temps de la roquette et même des pousses de salade!!!...

Sans oublier les géraniums, le laurier rose à fleurs jaunes, le dracaéna, le mini-rosier, les giroflées de Nice...et j'en passe!

Espérons que je sois un peu douée en jardinage pour que ça continue à pousser...

IMGP2678

IMGP2679

IMGP2680

IMGP2676

IMGP2677

Publicité
Commentaires
M
Main verte?<br /> Waaaah on dirait que vous avez fait venir de "silence ça pousse" (arte) sur votre balcon!<br /> <br /> C'est joli!<br /> Ce que j'aimerais avoir un jardin-balcon....<br /> <br /> Bisous les jardinierS....en herbe.
M
Waouh on dirait que vous avez fait venir de "silence ça pousse" sur votre balcon!<br /> <br /> C'est joli!<br /> Ce que j'aimerais avoir un jardin-balcon....<br /> <br /> Bisous les jardinier....en herbe.
J
waouh c'est beau........dis le que c'est des photos prises à Jardiland!!!!<br /> bisous
La vie des Stefs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité