Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Stefs!
La vie des Stefs!
Archives
9 janvier 2007

Le cabriolet de Stef

Histoire de profiter (un peu plus) du soleil, depuis le temps qu'il en voulait un et aprés de longues recherches (et caetera et caetera ;)), voilà, il l'a trouvé: son cabriolet!

Amazur06net

golfrcmiiri0

IMGP2049
Sa petite histoire (en trés condensé): c'est un cabriolet qui vient de Floride et que son propriétaire a ramené sur Monaco... Un vrai modéle US, quoi!
Inutile de vous dire que nous avons déjà eu l'occasion de l'utiliser!! D'ailleurs, ces photos datent du 25 décembre, c'est pour vous dire...
IMGP2020

Publicité
Commentaires
M
Waouh! J'adore votre nouvelle voiture, il est vrai que vu le climat le cabriolet était de rigueur....<br /> J'adore les golf 1, j'espère que moi aussi j'aurai l'occasion d'en faire un petit tour... Je mettrai un bonnet (en Lorraine pas de foulard il fait trop froid =:)).<br /> <br /> En passant : bon anniversaire Steph!
G
oups j'ai laissé les coordonnées d'Amélie sur mes 2commentaires...!!!<br /> Par pitié ne mets pas les photos...parce que sinon je suis ridiculisée à vie!!!!!!Merci<br /> bisous..Johanna
S
Attention à toi GI Joe, car je risque de montrer ces photos compromettantes!!!!!!!!!
M
j'ai eu la chance(si on veut)de monter dans le cabriolet et c'est trés sympa surtout de rouler décapoté le 29décembre!!!!<br /> pour le "si on veut" c'est que sur l'autoroute ca décoiffe et forcément ce jour là j'ai du adopter une tenue peu conventionnelle!!<br /> je ressemblé+à un oeuf de Paques qu'à toutes ces starlettes cheveux dans le vent!!!!!<br /> Donc pour toutes celles qui y monteront prévoyez un foulard dans votre sac à main ca vous serez toujours utile!!!!!!<br /> Johanna connue également sous le pseudo G-I Jo!!!
S
En effet, j'y pensais depuis quelques mois et finalement je l'ai fait, j'ai acheté ma golf cabriolet (voiture que j'adore et qui me rends un brin nostagique) avec comme particularité que c'est un modèle US qui a été acheté en Floride à Orlando le 13/06/1991 pour être précis et dont son premier propriétaire est venu vivre quelques temps après à Monaco.<br /> <br /> C'est sûr, elle n'est pas neuve mais elle est en excellent état et très bien équipée, modèle US oblige : vitres électriques, direction assistée, jantes alu , clim, airbag conducteur, alarme ceinture conducteur, troisième feu stop d'origine, moteur injection 112ch (ça marche vraiment très bien), système son d'origine, autoradio mp3 (ça c'est le 2eme proprio à qui je l'ai acheté) et puis tracabilité de toutes les factures depuis l'origine, dont la facture d'achat.<br /> <br /> Quant à la fiabilité, c'est une golf 1 ! Tout est dit !<br /> <br /> Reste plus qu'à profiter ...
La vie des Stefs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité